Un grand sentiment d'appartenance

Le succès du Centre Booth n’est possible que par l’apport, le cœur et l’expertise de son personnel. Nous travaillons tous pour le bénéfice et le succès de nos résidents.

Notre objectif premier demeure toujours de valoriser le potentiel de nos employés(es) en vue de réaliser pleinement la mission de notre organisme. La bonne communication et le traitement assidu des plaintes renforcent les liens de collaboration entre la direction et l’ensemble du personnel du Centre.

Notre souci est de soutenir nos employés en favorisant leur développement continu. Nous poursuivons donc notre objectif en effectuant un recrutement ciblé sur la qualité et l’expérience tout en appuyant notre personnel en place dans son désir de maintenir et d’accroître les qualifications acquises. Nos employés sont ainsi encouragés à identifier, dans chacun des services, les besoins en formation en vue d’accroître la qualité de l’expertise et d’offrir un service qui répond adéquatement aux besoins.

En voici quelques exemples :

  • approches RH pour les bénévoles;
  • utilisation de logiciel bureautique;
  • francisation;
  • français écrit;
  • communication et relations publiques;
  • SIMDUT;
  • outil RESO;
  • approche du renforcement communautaire;
  • sécurité civile et mesures d’urgence.

La stabilité de notre personnel est un facteur important pour l’amélioration des services rendus à nos résidents et nous en sommes heureux. Pour garder le moral, nous organisons des activités sociales à chaque mois. Ces activités nous permettent de nous rencontrer en dehors d’un contexte formel professionnel et de nous apprécier autrement que par l’excellence de notre travail.




Le Centre Booth de l'Armée du Salut

880, rue Guy, Montréal (Québec) H3J 1T4
514 932-2214



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Mise à jour : 15 juillet 2015